notreregimedukan Index du Forum
notreregimedukan
un petit coin pour nous

notreregimedukan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Confit de courgettes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notreregimedukan Index du Forum -> REGIME -> recette Dukan -> Plats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: Confit de courgettes Répondre en citant

Confit de courgettes Préparation : 5 mn
Cuisson : 15 à 20 mn

Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) :
- 1 kg de courgettes moyennes (6 à 8)
- 2 poivrons (1 rouge et 1 vert ou jaune)
- 2 tomates
- ail (selon goût) et fines herbes
- huile d'olive, sel et poivre

Préparation :

Laver les courgettes et les râper le plus finement possible sans les éplucher.

Faire chauffer l'huile d'olive et incorporer les courgettes pour les faire revenir à l'étuvée avec les poivrons coupés en fines lamelles,
l'ail coupé fin et les fines herbes, le sel et le poivre. Remuer très régulièrement.

En fin de cuisson, ajouter les tomates coupées en quartiers laisser mijoter encore quelques minutes.

courbe imc : http://www.imc.fr/a/4o590bfZ0ReS

1 mois : -4,4kg
2 mois : -3,4kg bof

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Confit de courgettes Répondre en citant

huile d'olive??????!!!!! on y a droit?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Confit de courgettes Répondre en citant

normalement non mais on a besoin d'un minimum de graisse alors un coup de spray ca fait pas de mal

steph

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Confit de courgettes Répondre en citant

Aaaahhh....ok...bon moi, gros ecart hier soir et pas un petit : FRITES!!!!!!! . Mais bon, je ne regrette pas! ca m'a fait du bien! Du coup aujourd hui, Fb,Fb, Fb, Fb,Fb.... et je pense faire 2 jours de PP au lieu d'un. Qu'est ce que vous en pensez????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: Confit de courgettes Répondre en citant

tu as prit du poids?

steph

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Confit de courgettes Répondre en citant

Ben non!mais a mon avis , je risque de stagner un peu...et à ne pas faire toutes les semaines sinon ,je risque de stagner toujours!!!!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Confit de courgettes Répondre en citant

fait deja une PP aujourd'hui tu verras demain ce que ca donnera. tu fais 1PP/1PL c'est ca?

steph

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Confit de courgettes Répondre en citant

oui c'est ça. oui je verrai demain peut etre que ca ne se verra pas trop. Mais je sais que si je ne craque pas dee temps en temps, je ne resisterai pas longtemps, suis pas courageuse moi... Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Confit de courgettes Répondre en citant

t'inquiete c'est normal moi je craque sur le petit dej ca fait du bien certain matin quand j'ai pas le courage de faire mes galettes de sons je prend un ou 2 gateaux avec mon thé peut etre que ca peut t'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Confit de courgettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notreregimedukan Index du Forum -> REGIME -> recette Dukan -> Plats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006