notreregimedukan Index du Forum
notreregimedukan
un petit coin pour nous

notreregimedukan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectifs du 7 novembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notreregimedukan Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Objectifs -> Objectifs quotidiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Objectifs du 7 novembre Répondre en citant

Alors mes objectifs du jour :

- ne pas craquer jusque midi ---> ok
- faire le rangement de la maison ---> une partie pour l'instant
- aller au code ---> ok 6 fautes
- ne pas craquer cet apres midi ---> ok

je reviendrai modifier ce message tout au long de la journée (editer) pour noter si c'est fait, mes etats d'ames a propos de ces objectifs.

courbe imc : http://www.imc.fr/a/4o590bfZ0ReS

1 mois : -4,4kg
2 mois : -3,4kg bof

Dernière édition par Admin le Lun 7 Nov - 19:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie18122

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Objectifs du 7 novembre Répondre en citant

J'ai vu la rubrique un peu tard mais voilà :

- ne pas craquer -> ce matin ok
                           -> ce midi ok
                           -> cet aprem de justesse mais ok (je me suis fais des muffins express au micro onde j'avais encore faim vers 13h30 14h)
                           -> ce soir on verra mais je pense que sa serra bon enfin on verra
- Faire le ménage : j'ai pu faire tout le bas mais pas le haut car je n'ai pas cesser d'être interrompu cet aprem je n'ai d'ailleurs pas pu faire de ménage cet aprem

je crois que c'est tout mais bon tanpis je finirais mercredi a fond car demain j'ai une grosse journée mais pas chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Objectifs du 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notreregimedukan Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Objectifs -> Objectifs quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006