notreregimedukan Index du Forum
notreregimedukan
un petit coin pour nous

notreregimedukan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectifs du 10 novembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notreregimedukan Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Objectifs -> Objectifs quotidiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Objectifs du 10 novembre Répondre en citant

alors en objectifs aujourd'hui
- avancer sur mon gateau il me reste a faire le frosting et une fleur avant de la couvrir
- eviter de trop manger n'importe quoi rester raisonnable (regime avec doudou a la maison pas facile)
- nettoyer ma cuisine
- si je ne vais pas au code faire 2 sessions sur l'ordi

courbe imc : http://www.imc.fr/a/4o590bfZ0ReS

1 mois : -4,4kg
2 mois : -3,4kg bof

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoover

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Objectifs du 10 novembre Répondre en citant

Bonjour,
depuis mardi et cette satannée opération qui m'empêche de bouger, j'ai repris 900g, il faut dire que je suis tentée de manger un peu tout et n'import quoi, par exemple des biscottes avec un thé pour collation puisque je ne peux rien faire d'autre. J'attends qu'on m'enlève les fils dimanche prochain et là je réattaque sérieusement. j'ai plus que jamais besoin de votre soutien à toutes.
Merci d'avance

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Objectifs du 10 novembre Répondre en citant

aucun soucis on sera la

courbe imc : http://www.imc.fr/a/4o590bfZ0ReS

1 mois : -4,4kg
2 mois : -3,4kg bof

hoover

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Objectifs du 10 novembre Répondre en citant

Merci les filles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Objectifs du 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notreregimedukan Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Objectifs -> Objectifs quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006